Martine Retter est soucieuse du respect de votre vie privée et des informations qui vous concernent.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.
Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Vous pouvez rectifier ces informations sur simple demande par mail ou par courrier adressé à Art’M.
Nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles à des tierces parties et ceci quelqu’en soient les raisons.
Votre adresse e-mail ne sera utilisée - et ceci exclusivement par Art’M - que si vous en avez fait le choix de manière explicite dans l’utilisation des formulaires.
L’utilisation de votre e-mail, par Art’M, est bornée uniquement à des campagnes d’informations sur mes expositions, vernissages, promotions, nouveautés ou attributions exceptionnelles de chèque cadeau valant pour bons d’achats dans le cadre de programmes de fidélité.
Vous avez la possibilité de ne plus recevoir d’informations Art’M sur simple demande par courriel.